Questions fréquentes
Comment arrêter son abonnement ?
Si vous n'avez plus d'engagement de 12 mois : Connectez-vous à votre Accès utilisateur avec un PC sur notre site internet puis dans la rubrique Abonnements cliquez sur Se désabonner pour chaque appareil souhaité. |
Changer la carte bancaire d'un abonnement ?
Pour modifier la carte bancaire associée à l’abonnement d’une ou plusieurs balises GPS connectez-vous à votre compte utilisateur depuis un ordinateur puis dans la rubrique Abonnements pour chaque balise GPS cliquez sur Changer de carte bancaire. Vous devez faire cela pour chaque abonnement associé à cette carte bancaire. |
Comment réactiver une balise GPS résiliée ?
Pour réactiver une balise GPS dont l'abonnement a été résilié il vous suffit de commander une nouvelle carte sim, de l'insérez en suivant nos instructions dans votre balise GPS à sa réception et de souscrire un nouvel abonnement. Pour commander une carte sim cliquez ici |
Comment récupérer les factures des abonnements ?
Les factures de vos abonnements prélevés mensuellement sont disponibles depuis votre espace utilisateur sur la page Abonnements. Pour chaque balise GPS vous pourrez récupérer les factures associées dans l'onglet Mes factures. |
Peut-on avoir plusieurs balises GPS sur un compte ?
Vous pouvez avoir autant de balises GPS enregistrées sur le même compte que vous le souhaitez. Il vous suffit lors de leur activation de le faire sur le même compte utilisateur. |
Peut-on permettre à ses salariés de désactiver la géolocalisation à distance ?
Quels logiciels faut-il installer ?
L'accès à votre espace personnel peut se faire depuis le navigateur internet de votre ordinateur ou nos applications dédiées compatibles avec iPhone, iPad et Android. |
Comment supprimer mon compte utilisateur ?
Pour supprimer votre compte utilisateur il vous suffit de vous connecter depuis un PC à votre espace utilisateur, dans le Menu Utilisateur cliquez sur Données personnelles. Vous pouvez choisir de télécharger vos données ou demander leur suppression. |
Qu'arrive-t-il lorsque la balise GPS ne capte pas ?
En l'absence de réseau internet la balise GPS ne pourra pas communiquer avec nos serveurs et ne pourra donc pas être localisé(e). Dès que la connexion internet est rétablie, la balise GPS va recommencer à envoyer des positions GPS. En l'absence de signal GPS (lorsque vous êtes dans un bâtiment par exemple) aucune position ne sera envoyée. |
Faut-il un abonnement pour vos balises GPS ?
Pour activer et faire fonctionner nos balises GPS un abonnement est nécessaire (engagement de 12 mois) au tarif de 5,99€ par mois par balise GPS. |
Dans quels pays fonctionnent les balises GPS ?
Vous trouverez la liste des pays couverts pour chaque type de produit directement en bas de sa fiche descriptive. |
Qu'est ce que la géolocalisation GPS ?
La géolocalisation GPS est un moyen de localiser très précisément (à 10 mètres près) une personne ou un objet sur la planète en utilisant les satellites pour obtenir ses coordonnées GPS et afficher celles-ci sur une carte. C'est la même technique qui est utilisé pour la navigation GPS dans les voitures. |
Quelle est la différence entre balise et traceur GPS ?
Il n'y a aucune différence entre un traceur GPS et une balise GPS, il s'agit de deux expressions voulant dire exactement la même chose. |
Qu'en est-il de la loi et de la vie privée ?
Les personnes localisables et les propriétaires d'objets localisables doivent être prévenus et la localisation doit se faire dans le respect des règles définies par la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). Pour vous mettre en conformité avec la CNIL Il vous suffit de suivre les directives indiquées sur le site web http://www.cnil.fr |
Télécharger le manuel de votre balise GPS :
Cliquez sur l'image correspondant à votre modèle de balise GPS pour télécharger le manuel correspondant au format PDF. |